Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les guerres se succedent mais l'ame du guerrier reste eternelle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le retour du troubadour.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
letroubadour




Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2010

Le retour du troubadour. Empty
MessageSujet: Le retour du troubadour.   Le retour du troubadour. Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:47

Salut a tous.

Me revoici pour postuler chez vous, comme un debutant... Pour ceux qui net'aient pas au courant, j'ai ete vire des LSDA par Illusion qui n'avait pas apprecie que je lui dise quelques verites. J'ai mon carractere, je suis en general discret, mais je participe toujours aux OP def. ( certains d entre vous le savent bien )


Pseudo IG : troubadour
Population : 1118
Peuple : Gaulois
Coordonnées : V1 : -29/239
Villages : 3

Ton âge : 34


Informations, situation :

Style de jeu :
Es-tu victime de pillages ou autres ? :
Si oui de qui ? :
Es-tu dans une alliance ? :
Si oui pourquoi la quittes-tu ? :
Ce que tu penses apporter à l'alliance :
Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter :


Informations joueur :

Expérience du jeux : Moyenne
Temps passé par jour sur travian : 4/5 heures le soir.
Est-ce ton premier server et sinon classement final ? : oui
Quelle est ta motivation pour intégrer cette alliance ? : Retour aux sources. J'ai envie de continuer a participer et d'aider l'alliance et ss membres.
Plus d'informations sur toi : Je suis poete, j'aime faire la fete... Un vrai troubadour ! Plutot discret mais efficace. Certains savent que je suis sous la protection d'un joueur TOP50 meme si je ne l'affiche plus dans mon profil depuis que j'avais integre LSDA.

J'espere pouvoir vous re integrer, mon expulsion m'a un peu deçu, mais je n'en veux qu a une personne, celle qui a pris cette decision snas consulter qui que ce soit. J'etais bien chez vous, je m'y plaisait.


A plus.


Le troubadour au coeur de velour.
Revenir en haut Aller en bas
youl.b




Messages : 32
Date d'inscription : 07/01/2010

Le retour du troubadour. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du troubadour.   Le retour du troubadour. Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:11

salut troubadour Cool

perso ya aucun probleme pour ma part du moment que tes actif et les histoires passé non que peu d'importance car c'est vers l'avenir qu'il faut regardé geek

aprés reste a convaincre le HC sunny

en attendant Le retour du troubadour. 878686
Revenir en haut Aller en bas
Grognard




Messages : 35
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : aucune

Le retour du troubadour. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du troubadour.   Le retour du troubadour. Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:40

je donne toutes les infos que tu ma donné au Hc!
santééééé!

Le retour du troubadour. 525927
Revenir en haut Aller en bas
Ratus
Admin
Ratus


Messages : 116
Date d'inscription : 04/01/2010

Le retour du troubadour. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du troubadour.   Le retour du troubadour. Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:58

En effet, nous recrutons dans la taverne chez nous Smile What a Face

Nous allons étudier ta candidature, en attendant, à la tienne Le retour du troubadour. 878686
Revenir en haut Aller en bas
letroubadour




Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2010

Le retour du troubadour. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du troubadour.   Le retour du troubadour. Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:29

Merci pour l'accueil et de discuter de ma candidature.


Comme j'ai explique a Grogrand, je me suis fait tapé mes troupes par un RDN qu ia delete. ( San francisco, ca vous dit peut etre quelque chose ? )

Depuis je n ai aps refait de troupe, je produit a donf je developpe mes champs. Je pourrai alors monter mon armee tres rapidement, plutot que petit a petit pour eviter les risques de destruction !


J'ai justement demande confirmation a grognard, si il valit mieu pour LSDA que je produise de la def plutot que de l off ( vu les derniers classement def dans le top10 )

J'suis a votre dispo.

A la votre ! Le retour du troubadour. 502844 !


Le troubaba, le troubadour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du troubadour. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du troubadour.   Le retour du troubadour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du troubadour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place publique :: Candidature-
Sauter vers: